Chez partenaire,
Votre rôle est essentiel pour améliorer le quotidien et l'autonomie des personnes touchées par l'âge ou le handicap. Ce guide a pour objectif de clarifier nos procédures afin d'optimiser nos échanges et d'assurer une prise en charge rapide et efficace de nos clients communs. 3 cas de figures peuvent se présenter : La livraison et l'installation d'un produit chez un client, l'intervention dans le cadre dans SAV et enfin une demande de prêt de votre part. Lisez ce guide pour savoir la marche à suivre :
INSTALLATION CHEZ LE CLIENT
Lorsque vous êtes amenés à réaliser des prestations d’installation de matériel médical pour TOUS ERGO, voici la procédure à suivre :1. Un client achète l’un des produits suivants chez TOUS ERGO :
• Fauteuil releveur
• Scooter 3 ou 4 roues
• Lit médicalisé 1 ou 2 places
• Lit rotatif ORBIT 2.
2. Stéphanie, votre interlocutrice, vous envoie un email contenant la facture client et les informations de livraison.
3. Nous expédions le produit commandé dans votre boutique.
4. À réception, vous contactez le client pour planifier la livraison et l’installation.
5. Lors de votre intervention, faites signer le bon de livraison par le client.
6. Envoyez votre facture d’intervention accompagnée du bon de livraison signé à comptabilité@tousergo.com.
IMPORTANT : Le règlement de votre facture est conditionné par la réception du bon de livraison signé par le client. Sur votre facture, il est obligatoire de mettre le numéro de facture de la commande du client ainsi que son nom de famille. Veuillez également renseigner la ville de départ et la ville d'arrivée (pour le trajet aller) afin de calculer les frais kilométriques.
SAV ET INTERVENTION CHEZ LE CLIENT
Pour les interventions SAV suite à un achat antérieur chez TOUS ERGO :
1. Vous recevez un email d’Alexis, responsable SAV (asannier@tousergo.com), contenant :
• Les coordonnées du client
• La description du problème
• Les possibilités de réparation
• La documentation nécessaire
• Les informations sur les pièces à changer (si besoin)
• Un bon de retour pour les pièces défectueuses à renvoyer à TOUS ERGO
2. Confirmez par email à Alexis votre accord pour intervenir.
3. Nous informons le client que vous allez le contacter.
4. Contactez le client pour planifier l’intervention.
5. Après l’intervention, faites signer le rapport d’intervention par le client.
6. Envoyez au service comptabilité votre facture d’intervention avec le rapport d’intervention signé, en incluant la référence de la commande du client où le nom de client. (fournie par Alexis).
IMPORTANT : Le règlement de votre facture est conditionné par la réception du rapport d’intervention signé. Mentionnez la ville de départ et la ville d’arrivée sur votre facture.
PRÊT D'UN PRODUIT
Pour obtenir un prêt de produit TOUS ERGO (durée : 15 jours ouvrés) :
1. Téléchargez (cliquez-ici) et remplissez le formulaire de demande de prêt.
2. Envoyez le formulaire rempli à Alexis (asannier@tousergo.com)
3. Attendez la confirmation d'Alexis pour le prêt du produit.
4. Renvoyez le formulaire signé à Alexis.
5. Alexis vous confirme l'expédition du produit dans votre boutique.
6. Si vous souhaitez acheter le produit à la fin du prêt, contactez directement Alexis.
IMPORTANT : Les frais de port sont partagés. TOUS ERGO prend en charge l'expédition et vous prenez en charge les frais de retour.
VOS INTERLOCUTEURS CHEZ TOUS ERGO
SERVICE COMMERCIALE
Thibaut Delloye
thibaut@tousergo.com
06 72 89 54 61
SERVICE INSTALLATION
Stéphanie Griset, Responsable Approvisionnements
sgriset@tousergo.com
SERVICE APRÈS-VENTE ET FORMATION
Alexis Sannier, Responsable SAV
asannier@tousergo.com
SERVICE COMPTABILITÉ
Ludivine et Audrey
comptabilité@tousergo.com
POUR LES COMMANDES OU DEVIS
Directement en ligne sur votre compte client ou par email à partenaires@tousergo.com