Plus encore qu’un fauteuil roulant, un déambulateur ou une canne de marche, le scooter électrique permet réellement aux personnes à mobilité réduite de conserver leur indépendance au quotidien.
Pourquoi choisir le scooter électrique E-Trankily ?
- Le E-Trankily est homologué route, cependant il ne nécessite pas de permis. De quoi conserver votre indépendance lors de vos trajets quotidiens grâce à son autonomie de 50 km !
- Le scooter E-Trankily propose de nombreuses fonctionnalités telles que la marche arrière avec sirène sonore, un différentiel de roues arrière pour plus de sécurité lors de vos manœuvres ou de virages trop serrés, des freins avant et arrière, un panier pour vos courses ainsi que des feux avant et arrière.
- Le E-Trankily est électrique : plus de dépense en carburant, branchez simplement les batteries puis profitez de la route !
- Pour rouler sur la route, vous aurez besoin d’une carte grise ainsi que d’une plaque d’immatriculation. Laissez Tous ergo s’en charger grâce au forfait immatriculation !
Pour en savoir plus sur le Scooter électrique 3 roues E-Trankily homologué route, rendez-vous sur la fiche produit !
Pour plus de conseils et astuces mobilité :
- Déplacement du quotidien pour personnes âgées et PMR
- Favoriser l’aménagement de la maison
- Déplacement extérieur et transport des personnes âgées et PMR
2 commentaires
Jebari, le 17/03/2024
Bonjour , pour votre information les scooters PMR 1000w dont la vitesse ne dépasse pas 25 k/h n’ont pas besoin de carte grise et le port du casque est facultatif, par contre assurance obligatoire
J’en conduit un veleco depuis 1 an
L’assurance le classe dans la catégorie fauteuil électrique
Bien cordialement
Réponse de Joy, le 19/03/2024
Bonjour,
En effet, au même titre que les trottinettes et velo électriques, en dessous de 25km/h, il n’est pas nécessaire d’immatriculer le véhicule et d’avoir une carte grise (comme pour les trottinettes et velo électriques).
Belle journée,
Joy de TOUS ERGO