Véronique est « Madame Service client » toujours prête à vous renseigner et vous apporter des conseils personnalisés !

Elle se prête au jeu de l’interview pour que vous puissiez mieux la connaître.

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Véronique :
Je m’appelle Véronique Conroy. Je suis originaire du sud-ouest de la France mais j’ai passé plus de la moitié de ma vie à l’étranger. J’ai bourlinguer dans divers pays d’Europe et j’ai laissé beaucoup d’amis (es) en Espagne, Angleterre et Irlande.
J’ai décidé de retourner aux sources il y a un peu plus de deux ans avec mon mari Irlandais et mes deux filles pour nous installer définitivement en France.

Quel est ton plus grand rêve ?
Véronique :
Mon plus grand rêve je l’ai déjà réalisé : être marié à un homme qui me rende heureuse et avoir deux belles filles qui sont en pleine santé.

Qui admires-tu le plus ?
Véronique :
Mon père, il n’a pas eu l’occasion d’aller à l’école car il a dû travailler très jeune mais c’est un puits de science.

Quelle est ta devise ?
Véronique :
Ne jamais repousser ce que l’on peut faire aujourd’hui à demain.

Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ?
Véronique :
J’ai décidé de rejoindre TousErgo car c’est un challenge ! Tout est à mettre en place. Je peux m’éclater mais aussi apprendre tous les jours d’une équipe jeune et dynamique.

Le mot de la fin ?
Véronique :
J’aime la vie et je ne lui demande pas grand-chose : être heureuse !