Tous ergo vous partage des interviews de personnes incroyables qui méritent l’admiration et qui sont pour nous une leçon de vie. Aujourd’hui, nous allons redécouvrir dans les Petites Victoires le portrait d’Angéline, victime d’un accident de bus le 27 mai 2011 qui a failli lui coûter une jambe.

Nous avons choisi de l’interviewer pour qu’elle nous raconte tout le chemin qu’elle a parcouru depuis, sa reconstruction physique et mentale suite au traumatisme de l’accident. Elle avait 15 ans lorsque tout cela s’est passé. Aujourd’hui, en 2021, elle en a 25. Elle est infirmière à domicile, elle danse, elle rit, et elle est fière de la personne qu’elle est devenue. A cause de, et grâce à cet accident.

Découvrez son interview ci-dessous !

Le 27 mai 2011, elle a failli perdre sa jambe suite à un accident avec un bus. S’en est suivi plusieurs opérations et des mois et des mois de cicatrisation physique et psychique. Entre faire la paix avec l’évènement, se reconcilier avec son corps… Mais aussi passer outre les regards des curieux, accepter et pardonner, Angéline a fait un sacré bout de chemin.

Une petite victoire, pleine de vie et d’apprentissage et d’amour de soi ! ☺