Un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour Tous ergo qui vient d’embaucher son 1er salarié et non des moindres : une salariée ! Il s’agit d’Anne Doutreluingne
Anne est arrivée il y a un peu plus d’un mois pour prendre en charge le service client : le conseil et la vente par téléphone, la saisie des commandes par fax ou par courrier, le service après-vente, les devis et enfin les appros ! Une mission bien chargée où tout est à mettre en place pour cette mère de famille sportive, passionnée et comme vous pouvez le constater : toujours souriante !
Pour vous la présenter, j’ai décidé de lui poser qq questions…
Thibaut : Anne, peux tu te présenter en quelques mots?
Anne : Âgée de 37 ans, mère de deux enfants et passionnée de musique, je suis ravie de participer au développement de Tous ergo.
En effet, pouvoir m’impliquer à 100 % dans un projet ayant pour vocation d’aider les personnes en difficulté dans leur vie quotidienne représente pour moi plus qu’une aspiration mais réellement un rêve : pouvoir me rendre utile pour les autres. N’est-ce pas là le vrai sens à donner à sa vie ?
Thibaut : Certes! Quel est ton plus grand rêve ?
Anne : je viens de te le dire !
Thibaut : Top, tu nages en plein rêve alors ! Et qui admires-tu le plus?
Anne : La personne que j’admire le plus pour ce qu’il a su apporter aux autres est l’Abbé Pierre.
Thibaut : Quelle est ta devise?
Anne : Savoir accepter l’inacceptable (source de réelle sagesse !)
Thibaut : Pourquoi as tu décidé de rejoindre Tous ergo?
Anne : J’ai décidé de rejoindre Tous ergo puisque nous partageons les mêmes valeurs et je dois dire que je ne regrette en rien : mes 1ères impressions sont excellentes et les projets sont nombreux et très ambitieux !
Thibaut : Le mot de la fin?
Anne : Alors rendez-vous dans un an pour constater la concrétisation de tous ces beaux projets !