Bientôt la nouvelle édition régionale du salon Autonomic : Autonomic Grand Est.
Un salon destiné aux personnes handicapées, aux personnes âgées en perte d’autonomie, ainsi qu’à leur famille.

Avec plus de 10 000 visiteurs sur 2 jours, 8 000m² d’exposition et environ 200 exposants, la 4 ème édition du salon Autonomic Grand Est présente les dernières innovations en matière d’aides techniques et/ou de services permettant aux personnes handicapées ou aux personnes âgées de rester autonomes dans tous les domaines de la vie quelque soit leur handicap.
Il est intéressant de découvrir « la maison de l’autonomie », une maison type avec plein de produits mis en situation : barre d’appui, siège de douche, meubles de cuisine réglables en hauteur, téléphones à grosses touches… Je l’avais vu au salon Autonomic de Paris en juin dernier.
Cette exposition présente les solutions pour l’aménagement et l’accessibilité de l’habitat des personnes en perte d’autonomie ou handicapées. Cette grande nouveauté 2008 a pour objectif de sensibiliser le grand public et les professionnels en présentant les produits et services, la réglementation, les outils et aménagements ainsi que les innovations en matière d’accessibilité dans l’habitat.

Tout ça se passe le 25 – 26 septembre 2008 à Nancy (Parc des Expositions de Vandoeuvre, Hall 5)  de 9h30 à 18h30 le jeudi 25 et de 9h30 à 17h30 le vendredi 26.
Plus d’infos sur

avis aux amateurs…

salon autonomic grand est
salon autonomic grand est